Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La prisonnière rebelle ; l'île du désir ; la fièvre du souvenir

Couverture du livre « La prisonnière rebelle ; l'île du désir ; la fièvre du souvenir » de Morey Trish et Lee Wilkinson et Abby Green aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280363556
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

La prisonnière rebelle, Trish Morey.


La joie que se faisait Sophie d'organiser le mariage de son frère se heurte rapidement à l'hostilité de Daniel Caruana, le frère de la future mariée, très opposé à cette union. Aussi, lorsque ce dernier lui demande de l'accompagner sur une île paradisiaque... Voir plus

La prisonnière rebelle, Trish Morey.


La joie que se faisait Sophie d'organiser le mariage de son frère se heurte rapidement à l'hostilité de Daniel Caruana, le frère de la future mariée, très opposé à cette union. Aussi, lorsque ce dernier lui demande de l'accompagner sur une île paradisiaque où il accepterait que les noces aient lieu, s'empresse-t-elle d'accepter, dans l'espoir de l'amadouer. Hélas, une fois sur place, elle comprend que Daniel lui a tendu un piège.



L'île du désir, Lee Wilkinson.


Travailler pour Michael Moore, le célèbre écrivain dont elle a lu tous les romans, c'est le rêve de Jenny. Mais, lors de leur première rencontre, il se montre si froid qu'elle finit par appréhender leur séjour sur l'île de Mirren, où il aime s'isoler pour écrire. Une appréhension à laquelle se mêle le troublant désir que cet homme éveille en elle.



La fièvre du souvenir, Abby Green.


Une semaine en Martinique avec Tiarnan Quinn ? Kate hésite. Dix ans plus tôt, ils ont échangé un baiser passionné avant qu'il ne la repousse froidement, et elle s'est alors promis de ne plus retomber dans ses bras. Mais ce séjour est peut-être son unique chance de tourner enfin la page et d'assouvir son désir trop longtemps réprimé.

Donner votre avis