La prière en couple

Couverture du livre « La prière en couple » de Nancy Decorvet aux éditions Llb Suisse
  • Editeur : Llb Suisse

Un sujet traité avec beaucoup de vérité, qui ne peut laisser les couples chrétiens indifférents.

Ce témoignage nous lance un défi et nous redonne envie de hisser la grand-voile du bateau de notre vie conjugale. Témoignage de vie, vécu par Nancy et Philippe Decorvet, cet ouvrage est aussi un encouragement à aller plus loin, à découvrir ou redécouvrir la force et la bénédiction de la prière à deux. Chaque chapitre se termine par une série de questions et de suggestions qui vous aideront à dépasser vos craintes ou votre manque de motivation, à mieux comprendre votre conjoint.
"Pour lequel de vous deux le manque de prière conjugale est-il une souffrance? Lequel est par contre hésitant et retenu ?" "Se retrouver, c'est commencer par prendre un petit café ensemble..." "La prière en couple n'est pas l'abolition de la prière individuelle du Je et du Tu. Elle est ouverture, enrichissement, complémentarité de deux façons de prier, de deux sensibilités. Elle est une construction spirituelle et humaine dans le Nous de l'identité conjugale." Un ouvrage à lire avec votre conjoint et à faire lire à vos amis.