Couverture du livre « La priere de delivrance pour transformer la souffrance en victoire - ou l exorcisme d un serviteur s » de Evangeliste Famba aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

La prière de délivrance pour transformer la souffrance en victoire présente de manière claire et distincte le potentiel de la prière capable de métamorphoser une détresse en victoire. Beaucoup de personnes, frappées par la fatalité sont accablées par les obstacles. D'autres, se relèvent, se rétablissent, deviennent sereines, expérimentent un réveil spirituel et aident leur prochain à acquérir la sagesse et la sérénité. Paul Famba montre, avec évidence, que chaque être vivant a la capacité de parvenir à la guérison. Il suffit tout simplement de développer par la prière, la supplication et l'action de grâce, les potentialités latentes qui se trouvent dans les recoins les plus profonds de notre personnalité pour devenir victorieux, calme, tranquille et serein.