La porte grande ouverte : traité des mécanismes de la damnation

Couverture du livre « La porte grande ouverte : traité des mécanismes de la damnation » de Michel Vézelay aux éditions Books On Demand

Ce petit livre, concret et pratique, met en lumière les dangers dont le Christ nous avertit lorsqu'il dit "Grande ouverte est la porte, large est le chemin qui conduit à la perdition, et nombreux sont ceux qui passent par là".

Illustrées par le témoignage de nombreux saints, appuyées sur les... Voir plus

Illustrées par le témoignage de nombreux saints, appuyées sur les enseignements des docteurs de l'église, non seulement ces pages apportent des connaissances sur l'un des grands mystères de l'existence mais elles font aussi entendre un formidable message d'espérance.

"J'espère, pour le bien des âmes, que le Seigneur bénira cet effort pour le servir et pour servir nos frères, qui ont bien besoin d'être informés sur un point si capital de la foi." - Frère Ange Rodriguez o.p., ancien exorciste du diocèse de Lyon.