La plume du vagabond

Couverture du livre « La plume du vagabond » de Ferreira Sebastien aux éditions Sydney Laurent

Poésie de l'intime, La Plume du Vagabond dit l'amour dans tous ses états, l'émoi amoureux comme la rupture, l'amour des enfants, de la nature. On lit quelque chose de profondément tendre chez Sébastien Ferreira, qui épanche son coeur et nous livre ses voeux. La nature dans sa splendeur s'impose comme un refuge et souvent, pour l'auteur, comme le point de départ d'une méditation sur la vie. À travers ces textes forts et sincères, sans fard ni faux-semblants, Sébastien donne à l'écriture un pouvoir libérateur au service d'une oeuvre qui ne manquera pas de bouleverser les lecteurs.