La plume du diable

Couverture du livre « La plume du diable » de Diatta Amadou Malang aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La Plume du diable est un recueil de poèmes qui soulève les émotions d'une âme et les thématiques sensibles de la société contemporaine. Les joies et les peines, la solitude, le stress, l'insalubrité et la pollution des villes, la vie et l'éducation au village, le leadership, les duels dans la vie, la religion, l'amour, l'influence d'Internet, la guerre et ses conséquences, l'inceste et la pédophilie, la dépendance de l'Afrique... autant de sujets qui ont sans cesse inspiré la plume. Cette inspiration mérite une attention particulière, car elle est le reflet du miroir promené le long des sentiers, routes et rues de notre société.