La pierre de srha - le grimoire nooman tome iii

Couverture du livre « La pierre de srha - le grimoire nooman tome iii » de Nora . aux éditions Le Lys Bleu

Nous voilà sur le départ, pour une nouvelle aventure sur Nooman, toujours sur les traces de Syrah.
« Je vais devoir affronter les sorcières, Lady et Narcissa, afin de leur prendre le grimoire qui me servira à faire revenir le Prince du Mal.
Dans ma quête, je serai aidée par June, une jeune... Voir plus

Dans ma quête, je serai aidée par June, une jeune sorcière, qui les connaît très bien puisqu'elle fait partie de leur famille. » Cette aventure pourrait bien changer toute l'histoire... et si au final, Syrah n'avait pas réellement disparu et qu'elle finissait par revenir ?