"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quelle est la spécificité de la photographie contemporaine dans un contexte de mutations photographiques au sein de l'art contemporain ? Du simple enregistrement du réel à l'expérience artistique, comment a-t-elle pu évoluer depuis les années 1980 ? Dans sa relation complexe à l'image, comment réussit-elle à asseoir son statut d'oeuvre d'art ?Cet ouvrage aborde la question des dispositifs de conception et de présentation à travers les pratiques des photographes, en lien notamment aux écrits et recherches du magazine Café-Crème.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !