La petite fille et son secret

Couverture du livre « La petite fille et son secret » de Linah Maddy aux éditions Gap
  • Editeur : Gap

Pas facile de replonger dans ce gouffre obscur. Mais cette histoire est malheureusement celle que j'ai vécue, dans le plus grand silence.

Si j'avais lu un livre comme celui-ci lorsque j'étais jeune, cela m'aurait sûrement aidée. C'est pour cette raison que j'ai décidé de raconter mon histoire : pour aider d'autres personnes à parler, à se battre jusqu'au bout. On ne sait pas ce qui se passe derrière les murs d'une maison, ni ce qui se cache derrière le sourire d'une fillette. Il faut oser franchir les murs et aller au-delà du sourire pour voir le visage de la vérité.
Comment écrire ce qui ne se raconte pas ?
J'ai huit ans, je crois qu'il va devenir mon papa et m'aimer. Mon rêve devient un cauchemar.