"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tous les conseils et solutions du Dr Nina Roos pour aider les ados à prendre leur peau en main !
25 700. C'est en moyenne le nombre de selfies que prendra un millénial dans sa vie, soit environ 317 clichés par an. Balancés sur les réseaux, ces photos exposent à la vue de tous les petits et grands défauts et notamment ceux de la peau. A l'inverse, les videos et les images retouchées dont ils s'abreuvent, leur vendent une esthétique parfaite mais irréelle. Plus que jamais, la bonne santé de leur peau préoccupe les ados et peut avoir un impact sur leur bien-être. Les parents, conscients de cet enjeu, portent donc une attention toute particulière à cette question.
Acné, hygiène de base, cheveux, soleil, transpiration, pilosité, eczéma, mais aussi tatouage, piercing et maquillage... Considérant que les bouleversements physiques et psychologiques liés à cette période demandent une approche et une réponse spécifiques, le Dr Nina Roos, dermatologue, donne aux parents des solutions pour soigner, prévenir les petits et gros problèmes de peau et les bons reflexes à faire adopter à leur ado.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !