La passion de l'art

Couverture du livre « La passion de l'art » de Ernst Beyeler aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070117703

Entretiens avec Christophe Mory

• L'univers de l'art moderne peut sembler parfois difficile à pénétrer ! Que nenni ! Ce livre vous conte la vie d'Ernst Beyeler, célèbre marchand d'art autodidacte. Il s'agit en fait d'une série de questions/réponses très intéressantes menées par Christophe Mory. Vous comprendrez l'état d'esprit...

L'univers de l'art moderne peut sembler parfois difficile à pénétrer ! Que nenni ! Ce livre vous conte la vie d'Ernst Beyeler, célèbre marchand d'art autodidacte. Il s'agit en fait d'une série de questions/réponses très intéressantes menées par Christophe Mory. Vous comprendrez l'état d'esprit des artistes, le fonctionnement du marché, le montage de collections, etc. Je l'ai recommandé à plein d'amis, tous m'ont dit "MERCI".