La passion de la jeunesse

Couverture du livre « La passion de la jeunesse » de Henri Medard aux éditions Editions Du Panthéon

Pourquoi ce titre, Les passions de la jeunesse ?

Pourquoi ce titre, Les passions de la jeunesse ?

Parce que les jeunes gens ignorent encore de nos jours les possibilités qui leur sont offertes de balayer toutes les orientations obsolètes qui étouffent et pourrissent la planète. Ils ne savent pas qu'il leur est possible de fonder un monde nouveau, bon et chaleureux.

Plus tôt ils prendront conscience de cette chance, plus tôt ils entreprendront ce grand ménage pour leurs enfants et leurs petits-enfants.

Dans cet épilogue, Henri Médard répond à ces nombreuses questions qui taraudent l'esprit, sur le réchauffement climatique, par exemple, ou encore sur la valeur réelle de l'argent.