Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
La passion d'Amanda, Nora Roberts.
L'héritage des Calhoun TOME 2.
Quatre soeurs, prêtes à tout pour sauver la demeure familiale, vont être confrontées à un obstacle inattendu : l'amour.
Trop beau. Trop sûr de lui et de son pouvoir de séduction. Et, surtout, terriblement arrogant. Dès le premier regard, Amanda Calhoun ne peut s'empêcher de détester Sloan O'Riley. Alors, quand elle apprend qu'elle va devoir le côtoyer pendant plusieurs semaines - n'est-il pas en effet l'architecte qui a été chargé de refaire les plans du manoir familial des Tours ? -, elle enrage. Sloan n'a pas intérêt à tenter son numéro de charme sur elle et à la déranger pendant qu'elle organise le mariage de sa jeune soeur Catherine ! Sauf qu'elle ne tarde guère à comprendre qu'il est peut-être le seul à pouvoir découvrir où est caché le mystérieux bijou qu'elle et ses soeurs cherchent en vain depuis des mois.
Quelque chose à lui dire, Stacy Connelly.
Le plus beau garçon du lycée, son plus merveilleux amant, le responsable de sa plus cuisante humiliation et. le père de son fils. Pour Lindsay, voilà tout ce qu'est Ryder Kincaid. Et si elle ne l'a pas vu depuis dix ans, elle est aujourd'hui de retour à Clearville, fermement décidée à lui révéler qu'il est le père de Robbie. Une résolution qui vacille cependant quand, alors qu'elle vient de tomber sur lui, Ryder lui fait part de son désir de se faire pardonner ses agissements passés. Piquée par la curiosité, Lindsay ne peut s'empêcher d'hésiter. Et si elle passait un peu de temps avec Ryder, avant de lui avouer le secret qui les séparera pour toujours ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile