La passagère de Stingray

Couverture du livre « La passagère de Stingray » de Gilles De Montmollin aux éditions Mon Village

Nouvelle calédonie, juillet 1914.

Nouvelle calédonie, juillet 1914.
Seul sur son petit voilier, alain tente de noyer ses échecs dans l'océan pacifique. et aussi un petit peu dans le whisky. ses finances à sec, il est soulagé lorsque audrey, ethnologue fraîchement débarquée d'europe, lui propose un bon prix pour l'emmener aux îles salomon, étudier les cannibales. mais est-ce bien le véritable motif du voyage de sa troublante passagère ? que cache-t-elle derrière sa fraîcheur désarmante ? comment expliquer les filatures et les attaques dont ils sont l'objet ? la guerre finira-t-elle par rattraper ces deux êtres en quête d'une raison de vivre ?.