"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La passagère de l'ombre A peine revenue dans sa ville natale où son père vient de mourir, Violet Baker croit revivre le cauchemar de son enfance. En effet, comme sa meilleure amie, Darlene Monr?, assassinée vingt ans plus tôt, une femme disparaît peu de temps après son retour. Puis une autre qu'elle connaissait, elle aussi. Dans la ville repliée sur elle-même, Violet sent peser une étrange menace. Mais ce qui amplifie encore son désarroi, c'est l'hostilité palpable des gens qu'elle côtoie. Etrangère chez elle, coupable d'elle ne sait quel crime, Violet refuse de quitter l'endroit où elle est née et tente de percer seule le mystère qui l'entoure. Jusqu'à ce qu'un soutien inattendu se propose. Grady Monr?, le frère de Darlene, qui l'évitait avec soin depuis son retour, semble aujourd'hui décidé à l'aider. Soulagée, troublée, Violet s'interroge. Pour quel motif Grady s'est-il rapproché d'elle ? Par souci de justice et de vérité ? Ou en souvenir de cet amour de jeunesse qui les liait autrefois ?
+ 1 roman réédité offert : Dangereuse protection Afin de retrouver son enfant, Diana ne peut compter que sur l'aide de Ross Taylor. Même si elle comprend tout de suite qu'il est aussi dangereux que séduisant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !