La partition de Flintham

Couverture du livre « La partition de Flintham » de Barbara Baldi aux éditions Ici Meme
  • Editeur : Ici Meme
  • EAN : 9782369120445

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Pour ces dessins magnifiques, l'atmosphère, le voyage offert, le plaisir des yeux. J’ai admiré chaque planche. Un album sublime.

1850, comté de Nottingham, à la mort de leur grand-mère, Clara se voit attribuer le domaine et Olivia l’équivalent en argent. Vexée, Olivia part pour Londres. Clara ne s’en sortira pas malgré tous les efforts et le travail qu’elle accomplit. Elle ne pourra pas garder le domaine ni l’entretenir.
    Les dessins sont magnifiques et les couleurs ainsi que l'atmosphère des saisons sont très bien reproduits à travers la nature magnifiquement représentée. Peu de dialogues mais tout passe dans l’ambiance, les expressions du visage, même le temps qui passe est savamment reproduit.