La Part du colibri

Couverture du livre « La Part du colibri » de Laisnes Lady aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334193177

Qu'il est difficile de se libérer pour changer de schémas de pensées qui fonctionnent comme des circuits imprimés !

Aussi était-ce important pour notre auteure de faire part dans cet ouvrage de ses pensées, espérant ainsi changer sa vision du monde pour moins souffrir, et peut-être même aider les autres...

Car dans un monde qui ressemble parfois à un carnage, elle, elle réfléchit et partage.