La Parole qui guérit le coeur de l'homme

Couverture du livre « La Parole qui guérit le coeur de l'homme » de Andre Pinguet aux éditions Viens Et Vois

La Parole de Dieu, sa valeur, son autorité, sa puissance, son efficacité...Nous ne lÂ'épuiserons jamais tant elle est riche.Elle est un remède pour le cÅ'ur, pour lÂ'âme et pour lÂ'esprit de lÂ'homme autant que pour son corps. Ses effets sont remarquables dans la vie de ceux qui la reçoivent et la croient.Il nÂ'est de maux quÂ'elle ne puisse guérir.Dans ce jalon, André Pinguet sÂ'appuie en particulier sur le verset 20 du Psaume 107 : Il envoya sa Parole et les guérit. Puisque Dieu nous lÂ'a envoyée, recevons- la, croyons-la, et elle produira en nous son fruit incomparable , ce nÂ'est rien dÂ'autre que cela qui nous est proposé.Quel programme !