"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une policière vulnérable, bafouée et désabusée, lutte pour reprendre le contrôle sur sa vie personnelle. Soudain, l'espoir surgit. Il ressemble à un miracle, présente un visage d'ange, un sourire ample et un billet de loterie gagnant à la main. Tout redevient possible, élémentaire : les rêves abandonnés, les ambitions oubliées, le bonheur, l'amour. Pourtant, au coeur de cette issue idéale, invisiblement, les vengeances s'additionnent et les cadavres se multiplient dans un bain de sang. Qui de l'homme ou de la bête oeuvre dans l'ombre ?
Avec ce roman, Guichard Derac, l'auteur de L'instant du crépuscule, nous plonge une nouvelle fois au coeur de la nature humaine. Il y évoque, sans fausse pudeur, l'inhumanité et la bonté qui cohabitent violemment en chacun de nous. À la fin de ces lignes fluides, écrites dans une encre teintée de sang, une question s'impose : jusqu'où iriez-vous pour échapper à une situation insupportable ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !