Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La numerisation des genomes ou la fin du vivant

Couverture du livre « La numerisation des genomes ou la fin du vivant » de Gerard Maumary aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414502202
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Singulièrement, la numérisation, avec ses possibilités sans limites ou infinies, côtoiel'irréel du monde de la matière. Comment comprendre que tout ce qui existe peut se résumer en une combinaison de deux chiffres, le un et le zéro, variable depuis le un jusqu'à l'infini ? Le but du présent... Voir plus

Singulièrement, la numérisation, avec ses possibilités sans limites ou infinies, côtoiel'irréel du monde de la matière. Comment comprendre que tout ce qui existe peut se résumer en une combinaison de deux chiffres, le un et le zéro, variable depuis le un jusqu'à l'infini ? Le but du présent ouvrage n'est pas de quantifier les effets négatifs de l'évolution, plutôt de comprendre que le chemin de vie des habitants de notre planète Terre est parsemé de bonnes intentions mais surtout de l'inconscience de la responsabilité qui nous a été dévolue, en qualité d'observateurs et de créateurs de ce monde de matière. La numérisation du génome humain risque d'enclencher l'holocauste de l'humanité et nous conduire vers l'involution du vivant sur notre planète Terre.

Donner votre avis