La nucelle

Couverture du livre « La nucelle » de Morant (De) J-M. aux éditions Jean Picollec

Une veuve.
Ses trois filles. Une riche propriété de Paris, La Nucelle. Quatre mantes religieuses près dans leur nid. Attirée par un homme, l'une d'entre elles s'échappe. Pas longtemps. Après l'avoir séduit, elle tente de le dévorer pour en rapporter le " cadavre-trophée " à sa mère.
Un livre... Voir plus

Une veuve.
Un livre qui décrit, de l'intérieur et d'une façon inédite, la lente et subtile machination mon tee par une mère possessive, dominatrice et ses filles complices ou passives.