La nouvelle gestion de soi ; ce qu'il faut faire pour vivre mieux

Couverture du livre « La nouvelle gestion de soi ; ce qu'il faut faire pour vivre mieux » de Jacques Van Rillaer aux éditions Mardaga Pierre

Depuis l'Antiquité, de nombreux philosophes ont affirmé que l'aspiration ultime de l'homme devait être le bonheur. Aujourd'hui, nos modes de vie ont changé, les modèles de la famille, notre relation au travail et à la société et tant d'autres choses ont été fortement bouleversés. Mais, fondamentalement, à travers l'infinie variété de nos comportements, n'estce pas toujours le bonheur et le bien-être que nous recherchons ?