La nouvelle génération : antinucléaire - pacifique - humaine

Couverture du livre « La nouvelle génération : antinucléaire - pacifique - humaine » de Carlos Alvarez aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego
  • EAN : 9782813101945

La vie de Quentin, 14 ans, se trouve complètement bouleversée le jour où il entend une mystérieuse voix venue lui délivrer un message au nom du Conseil des Planètes unies.

« Les Terriens n'ont rien appris de toutes les guerres et de toutes les misères. Dès qu'un mal disparaît, ils en créent un autre. L'espèce humaine va arriver à un point de non-retour, si elle continue dans le même sens. Elle représente une menace pour l'univers. Cette folie ne peut s'étendre hors de la Terre sans que nous réagissions. Vous êtes le Terrien, que nous avons choisi, pour accomplir une mission très importante, vous devez rétablir une situation saine sur la Terre. » Désormais, Quentin va devoir assumer les lourdes responsabilités qui pèsent sur ses frêles épaules. Avec l'aide de son nouvel ami, l'étrange messager, il va vivre une aventure incroyable pour essayer de sauver la planète et ses habitants.

La Nouvelle Génération : Antinucléaire - Pacifique - Humaine est un roman qui s'adresse à tous. Mêlant le fantastique aux faits de société et à l'actualité, il nous fait réfléchir sur nos agissements passés et présents et nous questionne sur notre futur et celui des générations à venir.