La nature des anges ii - l'ange reclus, le premier demon

Couverture du livre « La nature des anges ii - l'ange reclus, le premier demon » de C.P. Theophylle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Letome II deLa Nature des anges - L'ange reclus, le premier démon commence par une bonne nouvelle. Guillaume et toute sa petite famille vont retourner habiter à Grès-sur-mer. Le hic est que, dans la foulée, il découvre un message téléphonique qui le ramène à un SMS reçu à la fin du premier livre, c'est Franklin Delanoy (?). L'aventure les enverra cette fois dans les gorges de l'Ardèche. Ils fileront visuellement en période antédiluvienne au côté d'Akhelbarha, le premier démon. Le roman se poursuit sous forme de reportage. Le reportage sera diffusé lors d'une émission sur une chaîne locale. Il sera suivi d'un débat. Celui-ci aura une répercussion mondiale. Oui,le monde entier sera concerné par le message mis au jour dans le crâne d'Akhelbardka : la phase suivante du réchauffement climatique, je la surnomme le ressac des continents . Je le redis, c'est un roman de fiction, enfin peut-être, espérons que non ! Et pour Guillaume, le malheureux, comment cela finit-il ?