"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre explique comment cette dynamique créatrice a amené l'espèce humaine à se différencier du monde dont elle fait partie, pour l'observer et l'agencer à sa guise ; comment cette extériorité s'est traduite par un mode duel : concret/abstrait, masculin/ féminin, passé/futur, etc. ; comment, à se focaliser de la sorte, l'être humain a oublié le lien profond qui unit toute vie par-delà le temps et l'espace ; et comment il a ainsi perdu sa capacité à connaître les choses de l'intérieur.
Il est grand temps, nous dit Seth, de reprendre conscience d'une réalité plus profonde où il n'est plus question de division et de compétition, mais d'interdépendance et de coopération. La Nature de la psyché nous propose donc des exercices pour réapprendre à connaître de l'intérieur.
Accessible à tous et faisant le lien entre les valeurs spirituelles et des notions relevant de la physique quantique, La Nature de la psyché est donc un livre aussi important qu'actuel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !