La naissance d'une âme pure

Couverture du livre « La naissance d'une âme pure » de Neil S. S. Moutanga aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Trente et une métaphores de la vie quotidienne. Au-delà des mots, vous pourrez sculpter l'idéalité que voile la réalité en chacun de nous. Il y a une éternité, une empreinte secrétée qui font de nous des êtres spécifiques, peut-être des anges ? Au sein de ce recueil, nous avons des reflets de l'oeuvre humaine dans chaque mot, chaque image et chaque vers qui reflètent la réalité sous une autre vérité, la création du génie qui est en nous.