Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Cet ouvrage exploite un aspect de la musique iranienne resté jusqu'ici méconnu. En effet, les rares écrits traitant de cette musique n'accordent que peu de place à celle des femmes et leur art n'y est traité que de manière très sommaire. Pourtant, depuis l'Antiquité jusqu'à nos jours, elles n'ont cessé de pratiquer le chant et la musique, et ce, malgré la pression exercée par les mollahs. Aussi cet ouvrage rend-il à ces femmes la reconnaissance digne de leur talent et de leur art. Il s'agit d'un hommage à toutes ces femmes ignorées mais qui ont si profondément marqué l'histoire de la musique iranienne et ont joué un rôle primordial dans le développement de cette dernière qui, sous les coups de la censure, s'écroule de plus en plus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !