La mort verte

Couverture du livre « La mort verte » de Laurent Cornut aux éditions Le Manuscrit

« Et, mort, Yves-Marie ne l'était pas », et pourtant, sa survie relève du miracle après une greffe de foie réussie contre toute attente. Amoureux de sa Bretagne natale, des vieux livres, et de l'infirmière qui l'a soigné, il est loin de se douter que sa guérison est liée à une série de disparitions mystérieuses près du lac enchanté de Kerloc'h. Il se décide à mener une enquête et découvre la terrible vérité. Conseiller municipal à Saint-Rémy, en Poitou-Charentes, Laurent Cornut sait nous surprendre par ses romans fantastiques. Après les Facéties de l'Etrange et Les Tours Noires, il signe ici son troisième roman.