Couverture du livre « La méthode fitness en pleine conscience ; la méthode intenSati pour booster votre force intérieure et physique » de Patricia Moreno aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : 288
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Nous le savons tous : bouger fait du bien à notre corps, mais aussi à notre esprit. L'exercice physique renforce les capacités mentales, la confiance en soi et l'habilité à réaliser ses rêves.

L'auteure a créé une méthode révolutionnaire, l'intenSati, qui maximise les dynamiques positives entre le corps et le cerveau. Le principe est d'entraîner le corps et l'esprit avec :

Des postures de yoga des exercices cardio des mouvements de danse   Le tout est rythmé par des affirmations positives pour renforcer la confiance en soi. Mariage du fitness et de la psychologie positive, ce livre illustré de photos présente les bases de ce fitness plein d'énergie et d'enthousiasme pour muscler corps et mental.