La mer qui monte en moi

Couverture du livre « La mer qui monte en moi » de Dattler Helene aux éditions Pnrnm
  • Editeur : Pnrnm
  • EAN : 9782919202317

Rester sur le bord. Écouter la mer.Ramasser les histoires déversées par les vagues. révéler les émotions qui se dessinent comme des frémissements de vent à la surface. Raconter ceux qui habitent la mer. ceux qu'habitent la mer.Faire parler la mer, c'est parler d'eux, c'est parler de nous.Confrontée à la question de la mer et de ses débordements, Hélène Dattler est partie le long du littoral à la rencontre de ses habitants afin de collecter des récits singuliers, des images et des sentiments. Elle livre ici un carnet de bord impressionniste dans lequel elle recompose des fragments de vies façonnées par la mer et nous invite à un voyage en territoire intime.