La mer l'emportera

Couverture du livre « La mer l'emportera » de Desesquelles Isabell aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Alger 1962.

Alger 1962.
Blanche et sa soeur Paule fuient un pays livré à une violence qui leur a déjà pris leur mère. A Marseille, elles attendent un père qui ne vient pas. Dix ans plus tard que reste-t-il d'une jeunesse heureuse au bord de la Méditerranée ? Des matins de soleil ? L'odeur de la menthe fraîche ? Le Cimetière des Princesses ? Les yeux noirs d'un jeune garçon. Un passé, un secret aussi.