"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après une longue dépression, Sabine retrouve son poste de secrétaire dans une banque internationale.
Lorsqu'elle apprend qu'une réunion d'anciens élèves de son collège est organisée, elle repense à l'année de ses quinze ans, marquée par la disparition de son amie d'enfance. Pourquoi Sabine a-t-elle effacé cette journée de sa mémoire ? A-t-elle été témoin de quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir ? Afin d'en savoir plus, la jeune femme retourne dans la petite ville côtière du Helder, théâtre du drame, et commence à fouiller le passé, n'épargnant personne dans sa quête.
Au commencement j'ai eu un gros doute sur l’intérêt que je porterais à se livre, les difficultés d'une secrétaire à Amsterdam, persécuté au collège, dépressive, persécuté dans son travail, aucune action... Et puis on se passionne pour sa recherche de sa mémoire détenant surement la clé de la disparition d'une de ses camarades de classes il y a 9 ans. En choisissant se livre il ne faut pas s'attendre à de courses poursuites effrénées, des moments de suspens insoutenable... non on reste dans le psychologique. Par contre la fin est totalement imprévisible. Tout compte fait très bien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !