La mélancolie de Haruhi ; Brigade S.O.S. Tome 5

Couverture du livre « La mélancolie de Haruhi ; Brigade S.O.S. Tome 5 » de Nagaru Tanigawa et Noizi Ito et Gaku Tsugano aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

« C'est l'unique été qu'on passera ensemble pendant notre première année de lycée, alors, à vous d'en faire un moment inoubliable ! »Haruhi, perchée sur sa chaise dans le local de la brigade S.O.S. a concocté un programme qui n'est pas piqué des hannetons. Pas une minute de répit ! En plus, j'apprends avec stupeur qu'on est, en fait, prisonniers d'une boucle temporelle ! Dans quelle nouvelle bizarrerie ses lubies vont-elles encore nous entraîner ?