La médecine énergétique chinoise

Couverture du livre « La médecine énergétique chinoise » de Gabrielle Ruben aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Acupuncture, moxibustion, phytothérapie, relaxatio diététique, exercice du souffle, Taiji-quan et Qi kong... sont autant de méthodes qui permettent à chacun de développer sa maîtrise personnelle et de retrouver joie de vivre et sérénité. Dans ce guide pratique, Gabrielle Ruben propose, à partir des règles propres à la médecine chinoise, d'aborder clairement chaque technique, dont les plus anciennes remontent au XXXVIe siècle avant notre ère.