La maturité ; la clé d'un mariage heureux

Couverture du livre « La maturité ; la clé d'un mariage heureux » de Charlemagne Sobia aux éditions Semer
  • Editeur : Semer
  • EAN : 9782490722013

Se marier, c'est décider de passer le reste de sa vie avec une personne ; cela comporte des avantages, certes, mais aussi des inconvénients. Le choix de notre conjoint est influencé par l'importance que nous accordons au mariage. Il est marqué par notre propre vision de cette institution sacrée. Pour assurer réussite et plein épanouissement à votre union, l'amour à lui seul ne suffira pas. En plus de l'amour, la maturité de chaque conjoint joue un rôle déterminant ; comment la maturité va-t-elle contribuer à bâtir des couples plus stables et épanouis ? C'est à cette importante question que l'auteur répond ici en faisant des suggestions simples mais efficaces à quiconque aspire à réussir son mariage.