La mangathèque idéale ; manga, les 120 incontournables

Couverture du livre « La mangathèque idéale ; manga, les 120 incontournables » de Olivier Richard aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Après avoir publié sa remarquable biographie d'Akira Toriyama aux éditions 12bis, Olivier Richard nous offre aujourd'hui ses conseils pour constituer une mangathèque parfaite.

MANGA - Les 120 incontournables Cette bible répond aux nombreuses questions et inquiétudes des fans présents et à venir (Comment s'y retrouver dans les centaines de mangas traduits en français ? Quelles séries faut-il lire absolument ? À qui s'adressent-elles ? Qui sont leurs auteurs ?)  en proposant une mangathèque idéale qui s'adresse à tous les amoureux de la bande dessinée japonaise.