La maison ou faites-le vous-même

Couverture du livre « La maison ou faites-le vous-même » de Gérard Bonsang aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Enrique veut se construire une maison de rêve pour y installer sa femme qu'il adore. Il a une idée : son grand-père va lui céder un terrain dans un petit village pas très éloigné de la capitale. On y découvre des personnages hauts en couleurs. Laura, Don Miguel, Luz Maria vivent sous nos yeux des événements cocasses, inattendus et doivent faire face à des situations imprévues.

Après L'inondation, le café-bar Jo et autres nouvelles, Gérard Bonsang nous offre dans ce roman une image pittoresque du Mexique contemporain. Plus de 250 pages « plus vraies que le vrai », de rires, de pleurs, d'amours, de joies et de déceptions parfois amères. Le regard de l'auteur est toujours plein d'humour et tendresse. Dans cet ouvrage attachant et varié, le suspense est toujours présent.