La maison nuage

Couverture du livre « La maison nuage » de Dominique Thiel aux éditions Atlantica Privileges

Les secrets nous définissent et sont la clef de notre destin car au fur et à mesure que nous perçons ceux de nos origines et de notre naissance, nous parvenons à exister. Clara Sanders a sept ans lorsqu'elle rencontre son père pour la première fois, un père mythique. Elle va alors tenter de vivre en accord avec les intrigues qui se multiplient autour d'elle et tous les écueils qui menacent son existence fragile. Il lui faudra de la patience et de l'imagination pour tracer son chemin et vaincre tous les préjugés.
Trouvera-t-elle la maison de ses rêves pour y cacher tous ses secrets ?
L'héroïne remonte ainsi le cours du temps et tente de dénouer les mystères de son drame familial. Au-delà de son expérience, elle se crée un monde magique qui la relie à un univers extraordinaire et complexe, le monde des nuages. Une histoire vécue qui prend ses racines dans le passé de l'auteur.