La Maison du châtiment

Couverture du livre « La Maison du châtiment » de Danny Tyran aux éditions Textes Gais

La Maison du châtiment Danny Tyran Roman de 500 000 caractères.

Fabien observe à travers la fenêtre de sa chambre Christian qui fait son jogging quotidien. Bien que timide, il se remet à la course à pied dans l´espoir de rencontrer l´athlète qu´il admire.

Un choc frontal entre les deux... Voir plus

La Maison du châtiment Danny Tyran Roman de 500 000 caractères.

Un choc frontal entre les deux coureurs scelle une nouvelle amitié.

Christian reste prudent, il vient de vivre une rupture et ne désire pas créer de liens trop forts de peur d´être déçu. Dominant, il ne veut donner aucun ordre à Fabien, mais lui suggère des manières d´agir. Fabien, fou amoureux, lui obéit en tous points.

Christian lui offre un emploi à La Maison du châtiment, un lieu où l´on réalise ses fantasmes BDSM. Fabien y devient informaticien et gère le site Web de la Maison. Il y subit également les « assauts érotiques » de son très torride patron. Ce qu´il ne manque pas d´apprécier.

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/