La Maison dans l'oeil du chat

Couverture du livre « La Maison dans l'oeil du chat » de Mireille Havet aux éditions Sous La Lime

La Maison dans l'oeil du chat est un conte qui, au travers de portraits, de scènes de la vie commune, de paysages, offre aux enfants, sans doute aussi aux parents, un riche "terrain de jeu" propice à la rêverie, à aiguiser la curiosité et l'imagination. Le chat n'est pas le seul habitant de cet univers. Y vivent aussi une famille, des enfants, un petit cheval, des grenouilles... Même les choses et les lieux s'y animent et se manifestent: des cloches, un lac, un petit escalier... Dans une ambiance sonore et musicale, c'est une belle promenade poétique et mystérieuse, facécieuse aussi d'environ une heure, à laquelle Mireille Havet invite petits et grands. C'est la talentueuse interprétation de Camille Blouet qui guidera nos pas tout au long du parcours. Dans le livret, un QR code permet l'accès à l'écoute en ligne.