La maire se déchaine

Couverture du livre « La maire se déchaine » de Corinne Coudereau aux éditions Editions Maia

Corinne est maire, maire par intérim comme on les a appelés durant le confinement. Elle a perdu les élections le 15 mars 2020. Alors qu'elle était contaminée par le COVID-19, elle a dû cesser brutalement sa campagne quinze jours avant le scrutin.
Le virus est-il la seule cause de cette défaite... Voir plus

Le virus est-il la seule cause de cette défaite ? Ces élections locales ont-elles été faussées ?
Découvrez de l'intérieur comment cette jeune maire a fait face à la maladie, à la défaite et à la gestion municipale durant une crise sanitaire à haut risque. Meurtrie au plus profond d'elle-même, elle luttera avec conviction pour venir en aide aux résidents de la maison de retraite, parmi lesquels plus 30 personnes âgées ont succombé au COVID 19.
Libérée du poids de ses responsabilités, la maire se déchaîne. Sans filtre, elle nous livre dans ce premier ouvrage tous ses combats de femme mère et maire.