"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J.C Amberchele est le pseudonyme d'un homme emprisonné à vie aux Etats-Unis qui a trouvé la liberté de l'éveil en prison.
Ce témoignage hors du commun nous montre comment un homme, poussé par une soif spirituelle intense, a su trouver dans des conditions terribles le salut dans les enseignements orientaux, en particulier bouddhistes.
Mais c'est surtout la rencontre de l'enseignement de Douglas Harding qui a été pour lui le déclic lui permettant de réaliser le coeur de ces enseignements.
Dans ce livre, il nous décrit le profond changement que cet enseignement a produit dans sa vie et nous montre comment il est possible pour nous tous d'accéder à notre moi profond.
La lumière que je suis est un livre unique et touchant ; à la fois biographique, spirituel et pratique Amberchele a écrit là un véritable guide vers le tréfonds de l'Être, là où toujours nous sommes libres.
Richard Lang qui fut un ami proche de Douglas Harding raconte dans une postface étonnante la visite qu'il fit à Amberchele au fond de sa prison aux Etats-Unis.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !