La lumière douce

Couverture du livre « La lumière douce » de Rufo Marcos aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« «Mademoiselle Lécuyer, s'il vous plaît, j'ai à vous parler.» Sans se retourner, elle se sauva à toutes jambes vers la grande porte et, avant que l'agent de sécurité n'ait pu la rejoindre, elle appuya sur l'interrupteur d'ouverture de la porte puis disparut dans la nuit. » Après avoir exposé le portrait de la jeune femme, Johann et Sabine connaissent rapidement un succès aussi jouissif que dangereux. Mais lorsque tous deux disparaissent mystérieusement, leurs amis et anciens conjoints Mark et Judith n'ont d'autre solution que de partir à leur recherche.

Ils se lancent alors à corps perdu dans une quête dont personne ne ressortira indemne.

Né en Espagne, élevé en France, Rufo Marcos a consacré sa vie professionnelle au monde des affaires et à la formation. Lecteur assidu trilingue d'une bibliothèque riche et variée, il s'est aussi adonné à l'écriture pendant ses longs déplacements internationaux, avec la seule ambition de se divertir. Nourri d'histoire, de philosophie et de science, ses textes en sont naturellement imprégnés.