A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après la mort de son père qui était professeur à l'université d'Oxford en Angleterre, le jeune Lupin, voleur tourmenté et solitaire décide de reprendre ses travaux et suivre ses traces jonchées de secrets afin de découvrir ses origines et retourner en ses terres natales. Ses recherches le mèneront jusqu'à l'île d'Hybérie, une île magique agrémentée de beauté et de mystères. En ces lieux, il accomplit sa destinée et celle de son père avant lui. Sa quête lui permettra aussi de découvrir l'histoire de l'île et ses faces cachées.
Alors que le retour du seigneur des ténèbres en Hybérie est imminent et ne pourra être stoppé que par l'alliance des six soeurs héritières, soit les cinq princesses des royaumes, mais aussi Zoya, princesse du Tartare, Lupin, dans sa quête, réalise alors que ce n'est que le début d'une longue et périlleuse aventure...
D'un royaume à l'autre, l'histoire se construit comme un recueil, basculant au fil des chapitres entre l'époque actuelle et récits de personnages.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...