Des idées de lecture pour ce début d'année !
Le propre du poète est de connaître les âmes, de toutes choses et de chaque flamme, alors ne soyez pas surpris, si dans quelques-uns de vos songes, vous retrouvez ma litanie.
Elle est comme une source que l'art abreuve, pour transformer les ombres en la plus belle chose qui soit, en cette lumière discrète et maladive, qui pousse comme les fleurs et fait de la beauté, la chose des poètes.
N'y oublions pas les tourments, ils règnent avant tout en maiîre, mais les ténèbres s'inclineront toujours face à la poésie, la seule capable vraiment de les dompter.
Savourez, chers lecteurs, savourez chers amis, les mots, les rimes, et les pensées du moins humble des poètes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."