La lettre oubliee tome 1 - un fantome surgit du passe

Couverture du livre « La lettre oubliee tome 1 - un fantome surgit du passe » de Patrick Deletang aux éditions Rouge Noir
  • Editeur : Rouge Noir

Nous sommes le jeudi 15 juin 2017 et aujourd'hui, la vie de Gildas et Rosette va être bouleversée. Mais par quoi me direz-vous ? Une simple lettre pourtant, postée en 1973, il y a plus de quarante ans par la petite amie de Gildas : Soizic.

Pourquoi cette lettre arrive-t-elle aujourd'hui ?... Voir plus

Pourquoi cette lettre arrive-t-elle aujourd'hui ? Repartir sur les traces de son passé est elle la bonne solution ?

Partez avec nos protagonistes à la découverte de secrets enfouis pendant de nombreuses années mais faites attention de ne pas vous faire rattraper par l'histoire... vous pourriez avoir quelques surprises !