"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Au solstice d'été, surgira une reine qui éveillera le Roi Elezaban du sommeil millénaire dans lequel il repose. Ensemble, ils rétabliront la justice et la paix dans tout le royaume..." Comme tous les habitants de l'Ombrie occupée par les Hans, Maura appelle de ses voeux l'accomplissement de l'ancienne prophétie. Jusqu'au jour où Langbard le magicien lui révèle que cette Reine promise à Elezaban n'est autre qu'elle-même... Pour rétablir le Royame Oublié, Maura doit désormais se soumettre à un destin qu'elle n'a pas choisi.
A propos de l'auteur Lectrice et véritable fan de Fantasy, passionnée par les jeux de rôles et la généalogie, Deborah Hale est également connue aux Etats-Unis comme auteur de romans historiques. Sa passion pour pour l'époque médiévale et son goût poru le merveilleux se sont conjugués dans ce roman, qui ouvre pour le lecteur les portes de son imaginaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !