Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Jessica TROIANI est née à Ajaccio en 1989. La légende des livres enneigés est le premier roman de ce jeune auteur, partagée entre l'amour de l'écriture et la magie du théâtre. Passionnée de fantastique et des anciennes civilisations depuis sa plus tendre enfance, elle espère percer dans cette voix et prépare déjà un autre volume.
Une guerre est programmée depuis la nuit des temps. Les hommes sont guidés par des forces obscures. D'autres humains, praticiens d'une magie ancienne, ont été créés pour combattre le mal.
Bien avant que la guerre commence, la tribu Nhayua, gardienne d'un savoir que nul ne peut posséder, se voit exterminée par la bêtise humaine... Les survivants se doivent de protéger les deux livres enneigés de la tribu afin de sauver leur civilisation avant de disparaître à jamais. Pour cela ils choisissent un homme et une femme destinés à mener le combat du bien contre le mal au nom de la tribu.
Au temps, d'aujourd'hui, Greg et Olivia vont acquérir tout le pouvoir des sorciers May. Avec l'aide d'un peuple étrange et de leurs amis, ils se lanceront au péril de leur vie dans une bataille redoutable dont l'enjeu est l'asservissement de l'humanité ou sa liberté.
Entre amour et devoir, la victoire n'est jamais assurée...
Auteur du dessin de la couverture : Melle Camille Deshaye
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"