La Joliette t.2 ; quand la passion déraisonne

Couverture du livre « La Joliette t.2 ; quand la passion déraisonne » de Danielle Gamen Dupasquier aux éditions Claire Lorrain

Les mois ont passé.
Depuis son héritage, Lily fait des allers et retours réguliers entre Paris et Laglorieuse... Peu à peu, un choix s'impose, elle décide de s'installer définitivement à la Joliette.

Les mois ont passé.
C'est pour elle le commencement d'une nouvelle vie. Lily reprendra-t-elle la plume ? Supportera-t-elle l'absence de Maxime ? Dans ce deuxième tome, la jeune femme nous livre ses émotions et nous entraine dans cette belle région des Landes à la rencontre de ses habitants, de leur fougue communicative et de leur verbe ensoleillé et sympathique.