La joie de l'évangile ; evangelii gaudium ; exhortation apostolique

Couverture du livre « La joie de l'évangile ; evangelii gaudium ; exhortation apostolique » de Pape Francois aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

« Dans cette Exhortation, je désire m' adresser aux fidèles chrétiens, pour les inviter à une nouvelle étape d'évangélisation dans la joi e et indiquer des voies pour la marche de l'Église dans les prochaines années. » « L'amour de l'autre est une force spirituelle qui permet la rencontre totale avec Dieu. » Le premier grand texte très personnel du pape François depuis son élection. Voici le texte intégral de l'exhortation apostolique Evangelii Gaudium.